750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy Is Cooking
27 septembre 2013

Birthdays, Goûters, Fêtes de Famille, Fêtes entre amis... Les Gâteaux En Folie #1

Bon ... Mai, Juin, Juillet, Août,... FEVRIER j'ai abusé! Pardon!
Mais vous savez ce que c'est "Les vacances o péyi", la reprise des études & du train train du quotidien et puis pour  ma part JAHAIRQUOI?! Vous ne connaissez pas JAHAIR => Par ici*

 

Pour me faire pardonner, je vous propose de vous donner une recette, ajustable, adaptable, transformable, maléable et tout plein de "able" encore ! 

Combien de fois, ça vous arrive d'être chez vous et d'avoir envie de manger un petit truc sucré... ?

Ou de faire un gâteau yaourt mais avoir envie de quelque chose de plus, plus, ... ou de devoir faire un gâteau d'anniversaire vous même et être dépitée par sa triste mine ? 

"Super Valy" a la solution

J'ai deux amis qui m'appellent Super Valy... c'est un petit clin d'oeil pour vous les gens !

Je vais vous donnez des recettes de gâteaux que vous allez agencez selon votre bon vouloir

et selon vos goûts.

Une chose compte : SE FAIRE PLAISIR

 

 

Culinairement Votre.

 

 

 

Valy MounLanmou SemeuseDamour LoveSower

Publicité
Publicité
Commentaires
Valy Is Cooking
  • J'aime cuisiner pour donner du bonheur & de l'amour à ceux que j'aime. Pour moi c'est Semer de l'Amour dans les estomacs qui m'entourent. Love is Love Cooking is Cooking Valy is Valy... C'est un blog sans prétention!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité